En collaboration avec


Vous proposent :

La Fête des voisins a lieu chaque année durant le mois de mai, simultanément dans de nombreuses villes de Suisse et d’Europe. Elle a pour but de favoriser le lien social entre les voisins et de développer la solidarité et la qualité de vie dans les immeubles et quartiers.

Concept

Un but: faire connaissance!

 

Un objectif: 
Renforcer les relations de proximité et les liens sociaux entre habitants d’un même immeuble, d’une même allée. Donner l’occasion de la rencontre aux personnes se côtoyant toute l’année sans prendre le temps de se connaître.

 

Un moyen:
Créer un rendez-vous commun à tous ceux qui désirent participer et leur proposer de se retrouver entre voisins autour d'un verre ou d'un repas partagé.

 

Une date:
L'édition 2017 de la Fête des voisins aura lieu le vendredi 19 mai 2017.

 

Un lieu:
Au choix dans l'allée, au pied de l'immeuble, dans une cour, un jardin, sur le trottoir... en tout cas un lieu qui permet de rassembler des voisins, qu'il soit public ou privé... mais commun le temps d'une soirée.

 

Des acteurs:
L'organisation de la fête est prise en charge par les habitants eux-mêmes. APM et la commune de Val-de-Travers jouent un rôle de promotion et de coordination.

 

Un concours:

Amusez-vous, profitez et prenez des photos... Peut-être remporterez vous 100.- Frs en billets de 20 Val'. (Conditions et réglement ici  "clic")

 

Vous faites la fête?

 

Alors contactez nous au 079 668 36 27 ou info@apm-ne.ch